Un grand merci au parrain de Raphael et a sa famille de nous avoir accueillis 15 jours chez eux

Publié le 22 Avril 2014

Un grand merci au parrain de Raphael et a sa famille de nous avoir accueillis 15 jours chez eux

.

Publié dans #URUGUAY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Caroline,<br /> <br /> On est le 23, et ici à coté du Château de Versailles, il est déjà 22:30 mais de ton coté sûrement bien plus tôt !!!... Par conséquent il est encore temps pour moi de te souhaiter du fond du cœur un très joyeux anniversaire, un anniversaire énorme comme une décennie peut la mériter,... et toi tout particulièrement. !!!<br /> Je t'avais dit à quel point je t'enviais ta famille et toi de réaliser ce rêve, et ton blog ne fait que conforter mon opinion, ce sera inoubliable, pour tes enfants en particulier. Quel superbe cadeau vous vous êtes fait. <br /> Alors mes petits vœux paraissent bien ridicules, ...mais laisse moi te dire quand même, et cela ne laissera pas de traces dans le cours de cette épopée que vous vivez, à quel point tous les contacts que j'ai pu avoir avec toi depuis que je te connais ont toujours été épatants, à l'image de ce voyage, inoubliables !...<br /> ¡ Feliz Cumpleaños Caroline !
Répondre