Balade à Montevideo et les environs

Publié le 13 Avril 2014

Balade à Montevideo et les environs
Balade à Montevideo et les environsBalade à Montevideo et les environs
Balade à Montevideo et les environsBalade à Montevideo et les environs
Balade à Montevideo et les environsBalade à Montevideo et les environs

Publié dans #URUGUAY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut, ca va? <br /> <br /> La course du club était cool. J’ai aussi les résultats. Pour les 2004 filles Adèle, moi puis Lilou. Pour les garçons Basile, Quentin, Baptiste. Et pour les 2005 Yvan et Lilou étaient premiers.<br /> J’espère que tout se passe bien pour toi. Les photos sur ton blog sont sympa. Timeo m’a demandé s’il peut les voir aussi. Samedi soir à l’Igloo Jules le fils de Jérôme, s’est assis sur mon pouce et j’ai une entorse.
Répondre
B
salut Amélie, pour l'instant on est chez des copains, on attend notre tortue et ici les moustiques nous aiment bien ! j'en étais sûr que c'était yvan qui allait gagner, et je pensais que tu gagnerais aussi. On va à la plage, on fait un peu de foot, du trampoline et de la Wii. Bastien.